• - La Pierre -

    [...]
    Pendant de nombreuses années, je fus là tous les jours.
    J'espérais qu'elle reviendrait.
    Mais les saison avaient beau se succéder, jamais elles ne m'ont apporté un souffle d'elle.
    Alors, moi aussi, je suis parti.
    J'ai découvert beaucoup de lieux, j'ai observé la foule dans mille rues, et j'ai soigné mon manque d'elle.
    J'ai flotté sur bien des océans, j'ai goûté la couleur du sang, trop de fois, trop longtemps.
    Mais souvent, j'ai entendu les musiques, qui dans chaque parcelle du monde disent ça : Il y a bien quelque chose ; là-bas, au-delà.
    [...]

    « A la lecture de... "Rosa".Abélien »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :