• - Sillah & L'Aimé - Chant I

     [...]

    - Sillah? Où es-tu?
    - Je suis là. Près de toi. Je te sens.
    - Où es-tu? Je n'y vois pas... Je suis seul?
    - La lumière, là-bas, au Nord...
    - Tu es là?
    - Je suis là... Sors de l'obscurité. Tâtonnes, puise en toi...
    - J'ai si peur... Je n'y vois pas! […] Il n'y a plus de lumière, en moi...
    - [...]
    - Sillah? Où es-tu?
    - Près de toi mon Aimé...
    - Sillah? Tu es là...
    - Je suis là. Je tiens ta main.
    - J'ai si froid, si froid... Je ne te sens pas...
    [...]
    Il pleut?
    - Non.
    Non, mon amour. Il ne pleut pas...
    - Je sens...encore un peu...
    Quelques gouttes sur ma main... [...]
    Sillah... Tu pleures?
    - Quelques larmes, seulement quelques larmes... Ne t'en fais pas.
    [...]

    « AnémocordeA la lecture de... "Sillah & L'Aimé - Chant I" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :